Mardi 16 octobre de 19h00 à 21h00:

7 sujets, 7 rencontres, 10-12 participants,             

2 mardi par mois de 19h à 21h.

Fatigue. Nous prononçons tous ce mot régulièrement. Parfois plusieurs fois par jour, dans des circonstances qui touchent à tous les aspects de notre vie, y compris étonnamment, à des moments où nous cherchons à nous reposer. Au travers de son expérience personnelle et professionnelle, Léonard Anthony est allé à la rencontre de cette « Fatigue ». Il a enrichi sa réflexion sur elle grâce aux entretiens qu’il a eu avec des professionnels du développement personnel et de la santé. De cette exploration il en a tiré un livre découpé autour de sept thématiques où la fatigue s’exprime régulièrement:  au travail,  dans le rapport à nos smartphones, dans la solitude, au sein de la famille, au coeur du sommeil, dans la difficile relation à la maladie et dans la course au bien-être.                                    Nous vous proposons d’aller à la rencontre de la fatigue avec une exploration de chacune des 7 thématiques dans un cadre de groupe restreint (10-12 personnes maximum). Dans chaque séance, co-animée en duo par Léonard Anthony, Delphine Verluca, Alessandra di Montezemolo, nous pourrons partager le vécu personnel de chacun, le transformer et l’enrichir grâce à l’expérience commune du groupe. 

inscription obligatoire: paris@stillpointspaces.com

30,00 € la séance

Avec:

Léonard Anthony a été initié il y a plus de vingt ans à la pratique de la méditation et du Yoga Nidra en Inde du Sud. Sa rencontre et la formation qu’il a suivie avec le philosophe et hypnothérapeute François Roustang l’amène à ouvrir de nouvelles voies au sein de sa pratique qu’il nomme Auto-développement et à fonder Mediphi.

Delphine Verluca, Psychologue clinicienne, psychothérapeute, spécialisée dans l'accompagnement des personnes souffrant de séquelles post-traumatiques (EMDR) Formée à la relaxation et à la sophrologie, elle travaille également sur les problématiques de stress, d'anxiété et de phobies.

Alessandra di Montezemolo, Psychologue clinicienne, psychanalyste jungienne formée à Zurich à l’Institut CG Jung et partenaire pour Paris de Stillpoint Spaces, Alessandra di Montezemolo propose un parcours personnalisé pour transformer le symptôme en opportunité pour découvrir les aspects plus créatifs de la personnalité de chacun. C’est la recherche de l’intégrité du soi le plus authentique et de ce que Jung appelle le processus d’individuation, qui guide le parcours analytique. 

 

 

Inscription obligatoire: paris@stillpointspaces.com