Spiral 926736 1280

Présentation de l'Ennéagramme des personnalités - Avec Caroline Charpentier

Spiral 926736 1280

Event details

Calendar

21-09-2019

Watch

6:00 am - 7:30 am EDT

Map point

6 rue de la Saône
Paris, 75014

 

 

L'Ennéagramme des personalités - Présentation des Ateliers conduit par Caroline Charpentier - In-Sense

L’être humain est en proie à une agitation comme s’il n’était jamais satisfait et réalisé, comme s’il lui manquait toujours quelque chose. Il est en quête…

En quête de meilleures relations, en quête d’un meilleur physique, d’un meilleur travail, … Et la satisfaction procurée quand il obtient ce qu’il voulait, le fera se sentir heureux, mais combien de temps ? Nous ressentons tous plus ou moins consciemment cette agitation et l’état de frustration qui en découle. Alors, que cherchons-nous vraiment ? Quelles sont nos aspirations ? Qui sommes-nous et pourquoi sommes-nous là ?  

L’Ennéagramme déploie sa puissance de transformation si nous sommes honnêtes avec nous-mêmes. Il est un guide pour une auto-observation et un auto-questionnement pour se défaire de ses habitudes limitantes et réactions pénibles pour soi et pour les autres mais aussi décrit les attitudes qui guérissent et les potentiels pour chaque type de personnalité.

Plus d'information: 

Caroline Charpentier

D'abord infirmière, je n'ai rencontré que des personnes en souffrance, les patients, oui, et les soignants aussi. J'ai alors cherché des outils en reprenant des études de psychosociologie pour me spécialiser dans la prévention des risques psychosociaux, mais j'étais toujours en contact avec des personnes en souffrance sans qu'une réelle prévention n'atteigne jamais le lieu de travail. Je me suis alors tournée vers des outils de développement personnel, notamment l’Ennéagramme des personnalités pour atteindre le bien-être d'une manière profonde et impactant la vie dans tous ses domaines et cela passe,  avant tout, par la connaissance de soi. 

 

Buy a ticket

Reservation paris@stillpointspaces.com
Billets sur place (informations détaillées début septembre)